15 C
New York
lundi, juillet 4, 2022

Urgent/Élections législatives : Eric Zemmour éliminé dès le premier tour

Urgent/Élections législatives : Eric Zemmour éliminé dès le premier tour

Il y a une surprise dans les élections législatives en France. Eric Zemmour, candidat à la députation dans le Var, a été éliminé dès le premier tour. Un autre échec pour le candidat malheureux à la présidentielle.

Selon le journal le Parisien, il s’agit d’une surprise et d’une grande déception pour celui qui s’imaginait président il y a quelques semaines. Éric Zemmour a été éliminé au premier tour des élections législatives, dans la 4e circonscription du Var selon les résultats du ministère de l’Intérieur ce dimanche.

L’ancien candidat à la présidentielle avait été parachuté dans la 4e circonscription du Var pour espérer décrocher un siège au Palais-Bourbon pour le parti de Reconquête. À l’issue du premier tour, qui s’est tenu ce dimanche, Éric Zemmour se place donc en troisième. Il obtient 23,19 % des suffrages, derrière Sereine Mauborgne (ensemble) qui récolte 28,51 % et Philippe Lottiaux (RN) 24,74.

À noter que l’ancien éditorialiste, qui avait rêvé d’accéder à l’Élysée à la faveur d’un « vote caché », était arrivé en quatrième position du premier tour de l’élection présidentielle avec 7,07 % des suffrages, loin derrière sa principale concurrente Marine Le Pen (23,15 %) à qui il avait apporté son soutien dans l’entre-deux-tours, sans pour autant conclure d’accord en vue des législatives.

Jackson Junior RINVIL

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,376SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus