15 C
New York
mardi, janvier 31, 2023

Attaque armée: la PNH affirme avoir repris le contrôle du Sous-Commissariat de Thomassin

Attaqué ,hier lundi, par des individus armés, le Sous-Commissariat de Thomassin est, pour l’heure, sous contrôle de la PNH, assure l’institution policière dans une note publiée sur sa page Facebook.

Alors qu’en fin de journée, hier, la situation a été très tendue à Thomassin et à Laboule. Le supermarché Spring Market a été pillé, la bande à Ti Makak prenant pour cible le Sous-Commissariat de Thomassin 32 semait la terreur. Ces zones étaient le théâtre des rafales d’armes automatiques.

Une situation qui échappait au contrôle des policiers qui n’étaient pas effectifs pour répondre aux rafales des caïds. Une demande de renfort a été effectuée.

“En effet, suite à une demande de renfort lancée par les responsables du sous-Commissariat, des unités spécialisées ont été vite déployées dans la Commune de Pétion-Ville, notamment au niveau du quartier de Thomassin, du coup, l’ordre est rétabli”, affirme la PNH. 

À signaler que, la Police au niveau de Thomassin est déployée , tôt ce mardi, dans les rues afin d’effectuer des contrôles de routine. La patrouille de la Brigade d’Intervention (BI) sillonnait les rues, des policiers faisant partie de l’Unité Temporaire Anti-gangs (UTAG) ont été aussi déployés afin de permettre à ce que les activités retournent à la normale. Toutefois, les portes du supermarché «Compas Market», non loin dudit Sous-Commissariat sont restées fermées.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,689SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus