15 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Blessé par balles, le journaliste Roberson Alphonse a échappé à une tentative d’assassinat

Encore l’insécurité. Le journaliste Roberson Alphonse a failli laisser sa peau ce mardi 25 octobre, à Delmas 40 B. Des individus armés ont tenté d’ôter sa vie en criblant de balles son véhicule, a-t-on appris du journaliste Frantz Duval.

Alors que Roberson Alphonse s’apprêtait à se rendre, ce matin, à la Radio Majik9 pour présenter son émission “Panel Majik” lorsque des malfrats lourdement armés ont tenté de l’assassiner à Delmas 40 B. Blessé, le journaliste a été transporté d’urgence dans un centre hospitalier de la capitale pour recevoir des soins que nécessite son cas. Qui pis est, des hôpitaux sont privés d’oxygène à cause de la pénurie de carburant qui persiste.

Soulignons que plus d’une dizaine d’impacts de projectiles sont visibles sur le véhicule où se trouvait le collaborateur du quotidien Le Nouvelliste. La nouvelle a suscité un profond émoi dans le secteur médiatique ce matin.

Les bandits armés poursuivent leurs missions d’éteindre la vie des citoyens paisibles. Malheureusement, l’État haïtien est visiblement absent.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus