15 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Le présumé chef de gang de Canaan 90 “Timèt” arrêté 

La Police Nationale d’Haïti (PNH) confirme sur sa page Facebook, l’arrestation, mercredi, de Jonès Firmin alias “Timèt”, présumé chef de gang de canaan 90. Ce caïd est accusé d’avoir tué un cadre de la PNH.

Âgé de 40 ans, Timèt, serait impliqué, dans l’assassinat de l’employé de la PNH Jean Claude Desravaine. Ce dernier a été brûlé vif par les hommes de Timèt, selon l’institution policière.

Lors de son arrestation, à Pierre Payen, une localité de la commune de Saint-Marc, l’originaire de Les Anglais était accompagné de Pierre John Peter, un natif de la commune de Saint-Marc. Les deux sont à présent gardés à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Toujours dans la commune de Saint-Marc, à Frecynau , la police a procédé à l’arrestation de 5 autres personnes, dont 3 garçons et 2 femmes pour leurs implications présumées dans des actes de braquage et de vol de motos.

Par ailleurs, dans le cadre des opérations menées par la Direction Départementale de l’Ouest-II dans la commune de Tabarre, la police indique avoir abattu, ce jeudi 20 octobre à Truitier, dans des échanges de tirs, un individu armé qui circulait à bord d’une Nissan Frontier, de couleur bleue.

Une arme à feu appartenant à la PNH, de marque Taurus, de calibre, 9 mm (numéro de série TFU 95735) et le véhicule à bord duquel il se trouvait ont été également confisqués, lors de cette intervention, selon la PNH.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus