15 C
New York
lundi, juin 27, 2022

La PNH dresse le bilan de son opération baptisée “Mache Pran Yo”

La porte-parole de la PNH, Marie Michelle Verrier, lors d’une conférence de presse à la DCPJ, a dressé ce vendredi 8 octobre 2021, le bilan des activités menées par l’institution policière au cours de son opération baptisée “Mache Pran Yo” allant du premier au 30 septembre 2021.

Selon la porte-parole, 27 opération ont été réalisées. Durant cette période, la PNH a procédé à 821 arrestations, 18 armes à feu, 150 véhicules, 110 motocyclettes ont été confisqués. 20 individus ont été stoppés et 5,25 kg de marijuana ainsi que 249,91 autres kg ont été saisis, a ajouté la porte-parole de l’institution policière.

Le responsable de la PNH, Léon Charles, lors de son intervention, a profité pour rappeler que cinq policiers ont été assassinés, cinq commissariats ont été attaqués et 17 armes saisies par des gang qui imposent leur loi dans la commune de Cité Soleil.

Léon Charles très décrié ces derniers temps, promet de travailler d’arrache-pied pour reprendre le contrôle du Centre-ville de Port-au-Prince, occupé par des gangs armés.

Lors de cette conférence de bilan, les responsables de la police ont présenté Lubin Junior Ridge aka Rick Jean et Julmé Ernest alias Ti Greg, un ancien policier qui dirigeait Delmas 95. Lors de leur arrestation, ces deux individus étaient à bord d’un véhicule de couleur bleue, et avaient en leur possession une arme 9mm et des projectiles de calibre 12 et 762.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,368SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus