15 C
New York
lundi, juillet 4, 2022

Deux armes à feu saisies et deux individus arrêtés par la Police du Nord-Ouest



Des agents de la Brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants( BLTS) ont saisi 2 armes à feu et arrêté 3 individus, ce vendredi 3 décembre 2021, lors d’un check de routine à Carrefour Trois Rivière dans la commune de Port-de-Paix. Des substances illicites ont été saisies aussi selon les informations communiquées par le service de presse de la police nationale d’Haïti.

Un BERRETA de calibre 9mm, de numéro série BER 277946, muni d’un chargeur contenant 3 cartouches et un fusil de calibre 12, de marque Spring Fiel , de numéro série A779454, muni de 24 cartouches ont été saisis, selon une note publiée par les autorités policières. À bord un autre véhicule, les agents de l’ordre ont retrouvé aussi un pistolet de calibre 9mm, de marque JENNINGS NINE de numéro série 1367346, muni d’un chargeur contenant 5 cartouches.

La police a aussi mentionné les noms de ces trois individus arrêtés. Il s’agit de STIL Erick Simon. Il est né à Port de Paix le 06 juillet 1973 et SARRETTE Mike, né le 18 janvier 1986 dans la même ville. Ils étaient à bord d’un véhicule Nissan Xterra ,de couleur grise, immatriculé NN-00021. Erick Simon conduisait et avait dans sa poche un paquet de substances assimilées à la marijuana.

L’autre individu arrêté répond au nom de DUPLESSIS Andy, il est né le 20 août 1986, à Pétion ville. Il avait en sa possession le pistolet de calibre 9mm de marque JENNINGS NINE. Pour sa part, il était à bord d’un véhicule Chevrolet Traker immatriculé BB-66592 de couleur grise.

En attente des suites judiciaires, ces trois personnes arrêtées sont sur la surveillance de la DCPJ du Nord-Ouest.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,376SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus