15 C
New York
vendredi, juillet 1, 2022

Top des personnalités les plus admirées dans le monde en 2021

Chaque année, la société internationale de sondages et d’étude de marché basée sur internet, appelée YouGov, dresse le classement des personnalités jugées les plus admirées dans le monde. Pour l’année 2021, le top 10 chez les hommes et chez les femmes est bien connu.

En effet les noms des 5 personnalités masculines de l’année se suivent:
L’acteur chinois Jackie Chan arrive à la cinquième position de ce classement. Avec un taux d’admiration de 5,7%, il se maintient à sa place de 2020.

Jackie Chan, lui, il est un acteur et cascadeur mondialement connu pour ses films d’action dans lequel il pratique les arts martiaux, sans oublier sa partie humoristique. En 2002, il obtient son étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

Jackie Chan

Le joueur de football, ballon d’or à 5 reprises, Cristiano Ronaldo prend la quatrième place du classement. Le Portugais gagne deux places par rapport à 2020 et connaît un taux d’admiration de 5,8%.

Mondialement connu, admiré et très suivi sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo joue actuellement pour le club anglais Manchester United. Il est le seul joueur, avec Lionel Messi, à avoir remporté au moins cinq fois le Ballon d’or.

Cristiano Ronaldo

Les personnalités politiques ont eu aussi leur place. La troisième place du podium est occupée par le président de la République populaire de Chine, Xi Jiping, qui lui aussi se maintient au classement. En 2021, il enregistre un taux d’admiration de 6,5%.

Xi Jiping est depuis mars 2013, le dirigeant de la Chine, il est aussi Secrétaire général du Parti communiste Chinois. Il est le fils de l’un des compagnons de Mao Zedong. Sa popularité a pris de l’ampleur surtout lors de ces algarades avec Donald Trump, l’ex président des États-Unis.

Xi Jiping

Dans ces genres de classement, on ne peut pas écarter les hommes pleins de sous. En seconde position, le milliardaire Bill Gates conserve sa place, avec un taux d’admiration de 6,7%. Entre 2015 et 2019, il siégeait en première place avant d’être détrôné par Barack Obama en 2020.

Homme d’affaires et entrepreneur américain, Bill Gates est le fondateur de Microsoft. Depuis 1996, il fait partie des hommes les plus riches au monde. En 2021, sa fortune est estimée à 124 milliards de dollars.

Bill Gates

Pour la seconde année, Barack Obama conserve la première place du classement des personnalités masculines les plus admirées dans le monde. Une place en haut du podium obtenu grâce à un taux d’admiration de 7,8%.

Barack Obama a été le 44ème président des États-Unis durant deux mandats consécutifs entre janvier 2009 et janvier 2017. Il fut le premier président noir du pays et laisse bien sa trace dans l’histoire du pays de Tonton Sam.

Barack Obama

L’influence des femmes dans tous les domaines prend de l’ampleur de jour en jour, voyons la liste des 5 femmes les plus admirées pour cette année.
Tout comme son époux, Michelle Obama conserve en 2021, sa place de personnalité la plus admirée dans le monde, avec un pourcentage d’admiration de 7,1%.

L’ancienne Première dame, Michelle Obama est admirée pour ses nombreuses initiatives en faveur des enfants et des femmes.

Michelle Obama

L’actrice américaine Angelina Jolie, conserve également sa place de numéro 2. Elle obtient cependant le même taux d’admiration que Michelle Obama, 7,1%

Actrice mondialement connue, Angelina Jolie est aussi très investie dans de nombreuses causes humanitaires. Elle défend notamment l’accès à l’éducation pour tous les enfants et milite pour le droit des femmes à travers le monde.

Angelina Jolie

Qui peut la détrôner la Reine Elizabeth II? Elle maintient aussi sa place. Avec 6,1% de taux d’admiration, la reine garde la troisième place du classement des personnalités féminines les plus admirées en 2021.
Reine depuis 1952 (couronnée en 1953), Elizabeth II est admirée en son royaume mais aussi à travers le monde. Engagée durant la Seconde Guerre mondiale, et reine à tout juste 25 ans, elle est un exemple pour les jeunes femmes à l’instar d’Angela Merkel, l’ancienne chancelière allemande.

Reine Elizabeth II

En quatrième position, la femme d’affaires et animatrice Oprah Winfrey qui elle aussi se maintient par rapport à 2020. Elle enregistre un taux d’admiration de 5,7%.
Oprah Winfrey est connue à travers grâce à son talk-show. Elle est l’une des Afro-américaines les plus riches du XXe siècle et la femme noire la plus riche du monde.

Oprah Winfrey

En dernier lieu, l’actrice américano-danoise Scarlett Johansson prend la cinquième position de ce classement. Elle gagne deux places par rapport à 2020 et a un taux d’admiration de 4,3%.
Elle est l’une des actrices les mieux payées au monde et est particulièrement connue pour son rôle de Black Widows dans les films Marvel.

Scarlett Johansson

Ici en Haïti, notre diva Rutshelle Guillaume continue de faire le bonheur de tout le monde dans le secteur musical haïtien.Ce dimanche, elle a remporté le prix « Best diaspora artist 2021 » aux « African Talent Awards ».

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,373SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus