15 C
New York
dimanche, décembre 4, 2022

Assassinat des deux journalistes: l’AHML condamne et presse les autorités à diligenter une enquête

L’Association Haïtienne des Médias en Ligne (AHML) dans une note portant la signature de Godson Lubrun dit condamné avec la dernière rigueur l’assassinat des journalistes Wilguens Louissaint et Jhon Wesley Amady à Thomassin 32, dans la localité de Fessard, zone Laboule 12.

Face à cette situation, l’AHML invite les travailleurs de la presse à la prudence en raison de la montée grandissante des actes de banditisme où des gangs armés agissent comme bon leur semble en plein jour ces dernières années, peut-on lire dans ce communiqué.

L’association presse les autorités à ouvrir rapidement une enquête pour trouver les auteurs de ces actes afin qu’ils puissent comparaître par devant des tribunaux compétents. L’AHML en a profité pour présenter ses sympathies aux familles et amis des deux journalistes assassinés.

Notons que des agents de la PNH ont retrouvé puis récupéré dans une mine de sable hier vendredi 7 janvier 2021, à Thomassin 32, dans la localité de Fessard, zone Laboule 12, les corps des deux journalistes assassinés le jeudi 6 janvier.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,593SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus