15 C
New York
lundi, décembre 5, 2022

Insolite: en Californie, des jumeaux ne sont pas nés la même année

Fatima Madrigal et Robert Trujillo, ce couple a accueilli ses jumeaux le week-end écoulé, à un écart de quinze minutes, dans la ville californienne de Greenfield. Le premier bébé, du nom Alfredo, est né le 31 décembre 2021 à 23h45 tandis que le deuxième, appelé Aylin, est née quinze minutes plus tard, soit le 1er janvier 2022.

Un miracle pour leurs parents, surtout la mère. « C’est fou pour moi qu’ils soient jumeaux et qu’ils aient des anniversaires différents. J’ai été très surprise et heureuse qu’Aylin arrive à minuit », a déclaré la maman de ces deux enfants où leur histoire enflamme la toile.

Qui ne voulait pas être à la place du médecin de cet accouchement extraordinaire, quand l’apparition des nouveaux nés se font année après année. « Ce fut certainement l’un des accouchements les plus mémorables de ma carrière. Quel plaisir d’aider ces petits à naître en toute sécurité en 2021 et 2022 ! Quelle façon incroyable de commencer la nouvelle année », a scandé Ana Abril Arias, le médecin de la famille.

Avec le temps, la naissance des jumeaux dans le monde prend plus en plus d’ampleur. Selon l’Insee, plus de 1,6 million de paires de jumeaux naissent chaque année sur la planète, soit 3,2 millions d’enfants jumeaux (un bébé sur 40 est un jumeau). En Haïti, d’après la tradition, ces enfants naissent en paire sont appelés “Marasa”.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,594SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus