15 C
New York
mercredi, juin 29, 2022

Hinche: Manacé Joseph, un présumé kidnappeur arrêté en pleine cérémonie de son mariage

Hinche: Manacé Joseph, un présumé kidnappeur arrêté en pleine cérémonie de son mariage



La Police du Centre a mis la main au collet de Joseph Figaro Manacé, un présumé kidnappeur alors qu’il s’apprêtait à se marier avec la dame Julienne. Une scène qui s’est déroulée à l’église Sainteté à Hinche ce mercredi 16 février 2022, selon une note publiée par la PNH sur sa page Facebook.

Originaire de Hinche, Joseph Figaro Manacé ,32 ans, soupçonné d’être auteur de plusieurs cas d’enlèvements et d’assassinats dans le département du Centre était activement recherché par les forces de l’ordre.

En effet, en pleine cérémonie nuptiale, dans une église, située à Cherival, dirigée par le révérend pasteur Avenord André, le citoyen Joseph Figaro Manacé, accompagné de son parrain(témoin) a été interpellé.

Plusieurs autres individus ont été arrêtés lors de ladite cérémonie. Il s’agit de Sainval Lutter, 43 ans, natif de Hinche, 2e section Mamon, localité “Sapaté”. C’était lui le parrain du mariage. Aussi Anglish Saint Fleur, 31 ans, originaire de la Croix-des-Bouquets. Il est suspecté d’avoir loué une maison et l’a abandonnée après 15 jours, en quête d’autres endroits et Faudoas Guy Thomas, 41 ans, natif de la 2e section “Mamon”, arrêté pour détention illégale d’armes à feu.

Ces opérations ont été menées dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 février 2022 par Previl Jean Castro, directeur départemental du Centre et le commissaire du gouvernement près du Parquet de Hinche, Me Edler Guillaume, ainsi que le juge de Paix, Jean Marie Toutanva.




Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,369SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus