15 C
New York
dimanche, août 14, 2022

Mondial 2006 : Zidane a déclaré qu’il a joué blessé le match contre le Brésil

Mondial 2006 : Zidane a déclaré qu’il a joué blessé le match contre le Brésil

Zidane revient sur le quart de finale Brésil-France du mondial 2006 en Allemagne. Dans un entretien accordé à journal L’Equipe, ce jeudi 23 juin, l’ancien nº 10 de l’équipe de France a déclaré qu’il a joué blessé ce match qu’il considère comme l’un de ses plus belles rencontrent en Bleu.

« Je me blesse en fait contre l’Espagne (en huitième de finale). Je me blesse en marquant le troisième but en fin de rencontre, explique-t-il.« J’ai une boule sur la cuisse. Personne ne l’a presque su. Je passe des examens. Ils me disent que je joue pas contre le Brésil. Je dis : «Quoi ? Hors de question que je ne puisse pas jouer contre le Brésil ! »« Le staff médical a tout fait pour que je joue parce que je voulais absolument jouer ce match. Et j’ai joué ! Chaque match pouvait être mon dernier. J’avais tellement ça dans la tête qu’il était impossible que je ne joue pas contre le Brésil. Je voulais profiter de chaque seconde », a-t-il poursuivi.

À titre de rappel, la France avait remporté ce match contre le Brésil sur le score de 1-0. Et c’est sur une passe de Zinédine Zidane que Thierry Henry a marqué le seul but de la rencontre.

Jackson Junior RINVIL

PHOTO : AFP / JOHN MACDOUGALL

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,432SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus