15 C
New York
mercredi, février 1, 2023

Jusqu’au 31 décembre, le service MonCash couvrira les frais de retrait des transferts internationaux

Dans une note acheminée ce jeudi 1er décembre à la rédaction de Passion Info Plus (PIP), le service MonCash de la compagnie de téléphonie mobile Digicel a annoncé l’annulation des frais de retrait des transferts en provenance de l’international. La compagnie a indiqué qu’elle couvrira les frais pour tous les clients qui reçoivent des transferts internationaux sur leurs comptes jusqu’au 31 décembre.

” Afin de clôturer cette année avec une brise d’espoir et un sentiment de partage, MonCash va couvrir les frais de retrait pour tout client recevant des transferts internationaux sur son compte jusqu’au 31 décembre 2022″, peut-on lire dans le communiqué de presse.

Par ailleurs, MonCash a aussi souligné que cette décision est possible grâce à ses différents partenaires. “PRISM Transfer, une société spécialisée dans le transfert d’argent international. Nos différents facilitateurs sont : Ria et Small World, Remilty (au Canada), Sendwave, Boss Money et Tap Tap Send (aux États-Unis), Girofacil, Uno et More Money (en Amérique Latine), Orange Money Transfers et WorldRemit (en Europe)”.

Après cette décision, la Directrice du service a pris la parole pour expliquer que MonCash est là pour ses utilisateurs tout en rappelant son objectif. “Nous avons lancé les transferts internationaux en juin de cette année parce que nous savons à quel point il est important pour nos utilisateurs de rester en contact avec leurs proches. La facilité et le sentiment de sécurité que ce service apporte aux personnes en Haïti et à l’étranger sont inestimables”, a déclaré Nathaelle Chavenet, directrice de MonCash. “Nous voulons que nos utilisateurs sachent que MonCash est là pour eux. Nous allons également continuer à mettre en place des moyens pour qu’ils continuent à se sentir soutenus”, a-t-elle ajouté.

Pour conclure, le communiqué rappelle aux utilisateurs la façon de recevoir un transfert international et d’élargir leur compte. “Tous les utilisateurs qui souhaitent recevoir des transferts internationaux via MonCash doivent avoir un compte Full Wallet. Pour élargir leur compte, ils doivent se rendre au magasin Digicel le plus proche avec une pièce d’identité valide”.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,689SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus