Attaque armée à Carrefour-Feuilles : plusieurs blessés et des maisons incendiées

0

Des individus armés de Grand-Ravine ont attaqué le quartier de Carrefour-Feuilles en milieu de journée de ce dimanche 13 août. Plusieurs personnes ont été blessées par balles et des maisons ont été incendiées, tel est le premier bilan de cette attaque, selon l’ancien policier Abelson Gros Nègre.

En effet, l’ancien agent de la Police Nationale d’Haïti a indiqué à la rédaction qu’au moins 7 personnes dont l’artiste « 1-Tak » ont été atteintes de projectiles suite à cet énième après-midi de terreur. Et, pour ne pas connaître le pire, certaines familles sont contraintes de quitter à tout prix leurs domiciles.

Le gang de Grand-Ravine, emmené par Destina Renel dit Ti Lapli, a déjà pris le contrôle de certaines localités comme « Anba Figye », située non loin du sous-Commissariat de Savane Pistache et la zone de « Bò Boulanje ». Ces hors-la-loi incendient plusieurs maisons sur leur passage.

Toujours selon l’ancien membre du Syndicat de la Police Nationale d’Haïti (SPNH-17), les policiers affectant au sous-Commissariat de Savane Pistache demandent au haut commandement de la PNH de renforcer leur effectif au niveau de cette zone, très convoitée par les malfrats de Grand-Ravine.

Notons que, depuis novembre 2022, les criminels sans cœur de Grand-Ravine attaquent sans relâche le quartier de Carrefour-Feuilles. Cette série d’attaques a déjà occasionné plusieurs victimes, dont le policier Eddy Derisca, assassiné le 5 août dernier à Savane Pistache.

Crédit photo :capture d’écran/ Marane Syfra

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici