15 C
New York
vendredi, juillet 1, 2022

Opération policière: plusieurs présumés bandits tués et 4 personnes arrêtées à Croix-des-Bouquets



Au moins quatres individus ont été appréhendés lors d’une opération policière menée, hier mercredi 19 janvier, à Cité Doudoune, un quartier situé non loin du Centre-Ville de Croix-Des-Bouquets. Par ailleurs , plusieurs présumés bandits ont été stoppés dans des échanges de tirs avec des agents de l’ordre, informe la PNH via une note publiée sur sa page Facebook.

Cette opération s’inscrit dans le cadre d’un plan global visant à démanteler les réseaux de gangs opérant dans la commune de Croix-des-Bouquets, toujours selon la note publiée par l’institution.

Les quatres individus interpellés répondent aux noms de Roberson Aristide né le 6 Mars 1988 à Zoranjé (Croix-des-Bouquets), Roselie Chérismé née le 22 Avril 1979 à Roche-à-Bateau (SUD), Emmanuel Sylvestre né le 22 Décembre 1986 à Port-au-Prince et Denis Lespérance né le 15 aout 1995 à Belle-Anse (sud-Est).

À noter que Roselie Cherismé est la concubine de “Dominique” ainsi connu et présenté comme un chef de gang opérant à “cité Doudoune” et qui serait un allié du groupe des “400 Mawozo ».

Aucours de cette intervention, informe la PNH, plusieurs présumés bandits ont été abattus dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre affectés au commissariat de Croix-des-Bouquets, outre le support des membres d’unités spécialisées dont SWATT, BRI, BLTS, BLVV, BIM, CIMO et la brigade d’intervention de Tabarre.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,373SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus